Comment simuler des abdos

SOMMAIRE

 

 

Comment se dessiner des abdos

Attendre que la base sèche. Pour éviter de ruiner vos pinceaux dans les prochaines étapes, attendez le fond de teint, l’hydratant teinté ou la crème solaire que vous venez d’appliquer soit entièrement sèche. Vous pouvez savoir si elle est sèche si votre peau n’a plus l’air brillante, humide ou rosée.

Prenez un nouveau pinceau et appliquez un surligneur de poudre sur celui-ci. Il suffit de faire pivoter votre pinceau dans le surligneur, puis de taper sur le pinceau pour vous débarrasser de toute poudre supplémentaire. Vous pouvez également souffler sur la brosse pour déloger tout excédent.

Décidez de la quantité de muscle que vous voulez ajouter. Tu veux un pack de six ? Un pack de quatre ? Un pack de deux ? Considérez ceci avant d’appliquer votre maquillage.

Fini. Regardez-vous dans le miroir, et examiner votre travail sous tous les angles : devant, à gauche et à droite. Si nécessaire, appliquez plus de crème bronzante ou de surligneur, mais n’oubliez pas de l’estomper de nouveau.

Exposez votre abdomen. Bien qu’il soit recommandé d’enlever vos vêtements pour éviter de les tacher de maquillage, vous pouvez porter un vieux maillot de bain ou une tenue d’entraînement à la place. Vous voulez que votre abdomen soit exposé.

Choisissez un bronzant en poudre. Vous voulez que le bronzant soit environ deux nuances plus foncées que le teint de votre peau. N’utilisez pas de bronzant miroitant, car le miroitement fait éclater les choses – utilisez plutôt un bronzant mat. Vous allez créer de fausses ombres noob rolex datejust 41mm m126234 0047 mens stainless steel automatic pour donner l’illusion d’un abdomen tonique, donc vous voulez quelque chose qui semble naturel.

Tracez une ligne verticale au centre de votre abdomen. Prenez votre pinceau, et créez un seul coup de pinceau au centre de votre abdomen. Vous voulez que la ligne s’étende juste sous votre cage thoracique jusqu’à votre nombril.

Appliquez un peu de poudre bronzante sur votre pinceau. Faites pivoter votre pinceau dans votre poudre bronzante et tapotez le pinceau pour vous débarrasser du surplus. Vous pouvez également souffler légèrement sur votre pinceau pour déloger toute poudre supplémentaire.

Utilisez un pinceau à poudre pour estomper les lignes. Prenez un pinceau à poudre, et brossez-le sur les lignes que vous venez de faire en effectuant des mouvements vifs de haut en bas. Vous devrez peut-être aussi brosser d’un côté à l’autre pour estomper davantage. Cela permet d’estomper les lignes et de rendre l’ombrage moins dur.

Créez deux autres lignes verticales. Fléchissez à nouveau votre abdomen, si nécessaire, et trouvez les sillons verticaux de chaque côté de votre ventre. Elles commencent juste en dessous de votre cage thoracique et s’étendent vers le bas en direction de votre ventre. Une fois que vous les avez trouvés, tracez une ligne le long de chacun d’eux à l’aide de votre bronzant et de votre pinceau.

Choisissez un fond de teint, une crème hydratante teintée ou un écran solaire à utiliser comme base. Avant de pouvoir commencer à créer vos faux abdos, vous devez avoir une base pour que le maquillage puisse s’y accrocher. Cette base peut être un fond de teint qui s’harmonise parfaitement avec votre teint, un hydratant teinté ou un écran solaire. Vous pouvez également utiliser un écran solaire teinté, ou vous pouvez créer le vôtre en mélangeant un peu de fond de teint liquide qui est proche de votre teint avec votre écran solaire. Choisissez quelque chose qui répond à vos besoins :

Appliquez votre fond de teint, votre hydratant teinté ou votre écran solaire sur votre abdomen. À l’aide de vos doigts, frottez votre peau avec le fond de teint, la crème hydratante teintée ou l’écran solaire. Si vous utilisez un fond de teint ou un hydratant teinté, assurez-vous de couvrir toutes les parties de votre abdomen qui seront exposées et d’estomper les bords.

 

Regarde ton abdomen. Et viens appliquer la base et ajouter un peu d’ombrage, créant quelque chose qui ressemble à une flèche pointant vers le haut et quelques cases. Ces rectangles sont vos muscles, et auront besoin d’être mieux définis.

Fléchissez les muscles abdominaux. Fléchir votre abdomen vous aidera à trouver ces muscles et à les mettre en valeur dans les prochaines étapes. Vous n’avez pas à fléchir votre abdomen tout le temps, mais c’est une bonne idée de le faire avant de tracer chaque ligne pour news vous assurer que vous placez les ombres à leur emplacement approprié.

Appliquez plus de bronzant sur la zone située juste en dessous de votre cage thoracique. Chargez votre pinceau avec plus de bronzant et créez deux lignes de plus uniquement en dessous de votre cage thoracique. Vous dessinez quelque chose qui ressemble à une flèche pointant vers le haut.

Choisissez un surligneur à poudre. Vous voulez que le surligneur soit d’une teinte plus claire que le cheap teint de votre peau. Cette poudre peut être brillante, car elle fait sortir les choses.

Trouvez une brosse à poudre et deux brosses à plisser. Vous aurez besoin de deux types de brosses : . Si vous ne trouvez pas de brosse à plisser, vous pouvez la remplacer par une petite brosse à maquillage à bout rond. Vous aurez besoin de deux de ces pinceaux plissés (ou à bout arrondi) : un pour le bronzant et un pour le surligneur.

Remplissez les cases à l’aide du surligneur à poudre. Prenez le pinceau, et appliquez légèrement le surligneur sur les muscles. En tapotant ou tamponnant d’abord, puis en estompant les bords à l’aide d’un mouvement de brossage, de gauche à droite et de haut en bas.

Facebook
Twitter
LinkedIn